site du réseau Frantiq
Normal view MARC view

La Redécouverte de Delphes [ Ouvrage] / Marie-Christine Hellmann, Evangelos Pentazos, Despoina Skorda ; préf. Olivier Picard

Publication : Athènes : Ecole Française d'Athènes, 1992 • Paris : Ed.-Diff. De Boccard Description : 291 p. : ill. ; 27 cm.ISBN : 2869580509.Langue : Français.Pays : Grèce. Collectivité principale: Ecole française d'Athènes Autres auteurs: Dassios, Photis. ; Amandry, Pierre (1912-2006) . ; Picard, Olivier (1940-....) . Préfacier (7X2) ; Bommelaer, Jean-François. .Collectivité co-auteur: Ecole française d'Athènes. Sujets:historiographie -- dessin d'antiques -- reconstruction -- récit de voyage -- sanctuaire -- histoire de l'archéologie -- histoire -- fouille -- voyage -- archéologue -- correspondance -- approche de l'histoire -- rapport d'opération archéologique -- photographie Chrono:époque contemporaine -- Antiquité grecque -- Antiquité gréco-romaine Lieux:Grèce -- Delphes Mots libres: sanctuaire oraculaire -- étude de site -- dessin archéologique .
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
Aix-en-Provence : BiAA – Bibliothèque d’Antiquité d’Aix
Gr 139 (Browse shelf) Available
Alexandrie (Egypte) : CEAlex - Centre d’Études Alexandrines
M 5 (Browse shelf) Available Echange ALEX-1380
Lyon : MOM - Bibliothèque de la Maison de l'Orient et de la Méditerranée
Libre accès
ACL DF261.D445. R4 1992 (Browse shelf) Available 140507
Lyon : MOM - Bibliothèque de la Maison de l'Orient et de la Méditerranée
Néant
ACL AG g (Browse shelf) Manquant 059064
Nanterre : MSH Mondes - Bibliothèque d’archéologie et des sciences de l’Antiquité
E.140/090 DELP (Browse shelf) Available BMRG
Nice : CEPAM - Cultures et Environnements. Préhistoire, Antiquité, Moyen Âge
930.409 38 RED ; 158/RED (Browse shelf) Available CEPAM016717
Paris : Centre Louis Gernet (arrêt fin 2005)
4°A Delphes (Browse shelf) Available MLP08085
Toulouse : MSR - Musée Saint-Raymond
Salle de lecture
F50/6 (Browse shelf) Available 30170028965452

There are no comments for this item.

to post a comment.