site du réseau Frantiq
Image from Google Jackets
Normal view MARC view
Les tailleurs de lames de l'extrême fin du paléolithique supérieur : rapport de fouilles / sous la direction de Miguel Biard ; avec la collaboration de Dominique Prost, Stéphan Hinguant, Renaud Gosselin et al.
Rapport de fouille
Appartient au périodique : Acquigny, Les Diguets, La Noé, Miguel Biard, Texte imprimé, Cesson-Sévigné, 2010, Inrap GO, rapport de fouilles, 2 vol.
Publication: Cesson-Sévigné : Inrap GO, 2010 Description: 1 vol. (109 p.) : 40 fig., 3 annexes ; 30 cmLangue: FrançaisPays: France Auteur principal: Biard, Miguel, 19..-.... Autre auteur: Prost, Dominique, Auteur; Hinguant, Stéphan, Auteur, 19..-....; Gosselin, Renaud, Auteur, 19..-.... Résumé: Période Tardiglaciaire, la fouille des deux locus a permis de mettre en évidence un atelier de taille lié à la production de lames et de lamelles et pour la première fois à Acquigny, une petite zone d'activité domestique liée au travail de la peau et la boucherie. Les deux locus sont attribuables au Paléolithique supérieur final.. Item type: Rapport de fouille
Holdings
Current library Call number Status Notes Date due Barcode
Paris : INRAP - Institut national de recherches archéologiques préventives Accès réservé 27.ACQ.BIA.10(RF) (Browse shelf(Opens below)) Not for loan Vérifier la disponibilité d'une version numérisée sur le catalogue Dolia : http://multimedia.inrap.fr/Dolia/p-17038-Accueil.htm INRAP-BRT1-0000384

Bibliogr. p. 93-94.

Période Tardiglaciaire, la fouille des deux locus a permis de mettre en évidence un atelier de taille lié à la production de lames et de lamelles et pour la première fois à Acquigny, une petite zone d'activité domestique liée au travail de la peau et la boucherie. Les deux locus sont attribuables au Paléolithique supérieur final.

There are no comments on this title.

to post a comment.