site du réseau Frantiq
Image from Google Jackets
Normal view MARC view
Fouilles de l'Ecole française de Rome à Bolsena (Poggio Moscini). Tome VI. Les abords du Forum : le côté Nord-Ouest (fouilles 1971-1973) / par Gilbert Hallier, Michel Humbert, Patrice Pomey
Ouvrage
Appartient au périodique : Mélanges d'archéologie et d'histoire Supplément, 10543, 1982, vol. 6, n° 6
Publication: Rome : Ecole française de Rome, 1982 Description: X-149 p. : ill. en noir et en coul. ; 28 cmISBN: 2-7283-0039-9.Langue: Français Pays: Auteur principal: Hallier, Gilbert, 1923-2010 Co-auteur: Pomey, Patrice, 1943-2021; Humbert, Michel, 1939-...., juriste Item type: Ouvrage
Holdings
Current library Call number Status Notes Date due Barcode
Aix-en-Provence : BiAA – Bibliothèque d’Antiquité d’Aix Libre accès S 3/6,6 (Browse shelf(Opens below)) Available 0100000012226
Aix-en-Provence : BiAA – Bibliothèque d’Antiquité d’Aix Réserve DOUV (Browse shelf(Opens below)) Exclu du prêt
Aix-en-Provence : DAAP - Direction Archéologie d'Aix-en-Provence Libre accès IT. 74 (Browse shelf(Opens below)) Exclu du prêt 2300000005209
Aix-en-Provence : SRA Provence-Alpes-Côte-d'Azur IT 88 (Browse shelf(Opens below)) Exclu du prêt Dédicacé PARAFE 2371
Glux-en-Glenne : Bibracte - Centre archéologique européen GI 81:6 (Browse shelf(Opens below)) Exclu du prêt cae5523
Lyon : MOM - Bibliothèque de la Maison de l'Orient et de la Méditerranée Libre accès P Périodiques (Browse shelf(Opens below)) Available 010281
Marseille : DRASSM - Bibliothèque Bernard Liou B.L.Fou_Hal (Browse shelf(Opens below)) Available B.L.Fou_Hal
Martigues - Bibliothèque Archéologique du Musée Ziem IT 9 (Browse shelf(Opens below)) Exclu du prêt BAMZTABL04491
Nanterre : MSH Mondes - Bibliothèque d’archéologie et des sciences de l’Antiquité E.150/120 BOLS 6 (Browse shelf(Opens below)) Available BMRG99/871
Nice : CEPAM - Cultures et Environnements. Préhistoire, Antiquité, Moyen Âge P/MEL (Browse shelf(Opens below)) Available CEPAM000001

contient des pages dépliantes

There are no comments on this title.

to post a comment.