site du réseau Frantiq
Image from Google Jackets
Normal view MARC view
Corpus des inscriptions paléo-phrygiennes / Claude Brixhe, Michel Lejeune ; Institut Francais d'Etudes Anatoliennes
Ouvrage
Appartient aux collections: Recherche sur les civilisations, Paris, 1982-, Mémoire, 45, 0291-1655
Publication: Paris : Ed. A.D.P.F., 1984 Description: 2 vol. (XVII-297 p., 133 p. de pl.) : ill. ; 30 cm.Collection : Recherche sur les civilisations : Mémoire; 45, ISSN 0291-1655ISBN: 2865380890.Langue: Français Auteur principal: Brixhe, Claude, 1933-2021 Collectivité principale: Institut français d'études anatoliennes - Georges Dumézil, Istanbul Co-auteur: Lejeune, Michel, 1907-2000 Collectivité co-auteur: INSTITUT D'ETUDES ANATOLIENNES Mots libres: inscription paléo-phrygienne -- Ptérie -- Tyanide . Item type: Ouvrage
Holdings
Current library Call number Status Date due Barcode
Aix-en-Provence : BiAA – Bibliothèque d’Antiquité d’Aix Epi 307 (Browse shelf(Opens below)) Available
Besançon : ISTA - Institut des Sciences et Techniques de l'Antiquité Cr-D 188-45.1 et 2 (Browse shelf(Opens below)) Available ISTA20232 et 20233
Lyon : MOM - Bibliothèque de la Maison de l'Orient et de la Méditerranée Libre accès AOR P1057. B7 1984 (Browse shelf(Opens below)) Available 053816
Lyon : MOM - Bibliothèque de la Maison de l'Orient et de la Méditerranée Libre accès TXT CN1155. B86 1984 (Browse shelf(Opens below)) Available 031731
Lyon : MOM - Bibliothèque de la Maison de l'Orient et de la Méditerranée Libre accès AOR P1057. B7 1984 (Browse shelf(Opens below)) Available 053822
Lyon : MOM - Bibliothèque de la Maison de l'Orient et de la Méditerranée Libre accès TXT CN1155. B86 1984 (Browse shelf(Opens below)) Available 031712
Marseille : DRASSM - Bibliothèque Bernard Liou B.L-Brix(1) (Browse shelf(Opens below)) Available B.L-Brix(1)
Marseille : DRASSM - Bibliothèque Bernard Liou B.L-Brix(2) (Browse shelf(Opens below)) Available B.L-Brix(2)

Comprend : Vol I, Texte ; Vol. 2, Planches

Bibliogr.,index

There are no comments on this title.

to post a comment.