Normal view
MARC view
Reception studies / by Lorna Hardwick
Ouvrage
Appartient aux collections:
Greece & Rome
Sujet: transmission de la culture antique • acculturation • littérature grecque antique • littérature latine • transmission culturelle • transmission du texte
Époque: réception de l'Antiquité • époque contemporaine
Mots libres:
tradition classique
.
Item type:
Ouvrage
Current library | Call number | Status | Notes | Date due | Barcode |
---|---|---|---|---|---|
Lyon : MOM - Bibliothèque de la Maison de l'Orient et de la Méditerranée Libre accès | TXT PA3013. H3 2003 (Browse shelf(Opens below)) | Available | 093012 | ||
Nanterre : MSH Mondes - Bibliothèque d’archéologie et des sciences de l’Antiquité | réponse fournisseur du 29-01-2 (Browse shelf(Opens below)) | Epuisé | P1 ERA THEMAM 2007-09-13 462N |
Browsing Nanterre : MSH Mondes - Bibliothèque d’archéologie et des sciences de l’Antiquité shelves Close shelf browser (Hides shelf browser)
No cover image available | ||||||||
Réponse fournisseur du 28-03-2007 = épuisé The Egyptianizing male limestone statuary from Cyprus , a study of a cross-cultural Eastern Mediterranean votive type | Réponse fournisseur du 28-08-2015 Harbor of the pharaohs to the land of Punt , archaeological investigations at Mersa/Wadi Gawasis Egypt, 2001-2005 | Réponse fournisseur du 28-11-2011 Horizontalité et verticalité , le bandeau humain et le bandeau divin chez le Peintre de Darius | réponse fournisseur du 29-01-2 Reception studies | réponse fournisseur du 29-01-2 E Epaule tu Herode Attiku , sten eua, luku Kynurias | Réponse fournisseur du 29-03-2016 Sources for the history of Cyprus Near eastern and Aegean texts from the third to the first millennia BC | Réponse fournisseur du 29-05-2008 Römerzeitliche Gräber als Quellen zu Religion, Bevölkerungsstruktur und Sozialgeschichte , internationale Fachkonferenz vom 18-20. Februar 1991 im Institut für Vorund Frühgeschichte der Johannes Gutenberg-Universität Mainz |
Bibliogr. p. 114-122
Bibliogr. p. 114-128
There are no comments on this title.